| 02 Nov 2007, 06:49 | |
|
Bonjour !
J'ai un petit problème. Quand on a cliqué sur une photo pour l'afficher en mode slideshow, j'ai remarqué que, sur certaines galeries, cette dernière disparaissait avant l'affichage de l'image appelée. Chez moi elle reste active, gàªnant la lecture des photos au format portrait. Comment faire pour que la galerie disparaisse. Merci ! |
| 03 Nov 2007, 05:09 | Re: à déborde ! |
|
Salut.
Bien j'ai un peu progressé sur le problème. J'en profite pour repréciser ce qu'il est (j'suis pas toujours clair !). ![]() La galerie doit normalement disparaitre lors du passage au mode Slideshow, dans cet exemple on constate bien qu'après avoir sélectionné une image le curseur de chargement apparait : la galerie a disparue. ![]() Dans mon cas, après avoir sélectionné une image (ici la porte) le curseur de chargement apparait mais la galerie reste active ! ![]() Gàªnant la lecture de l'image en restant active dessous. ![]() En procédant pas à pas, je me suis aperà§u que ce problème se révèle quand on passe le facteur backimage sur « false » dans le conf.ini (ce qui n'est pourtant pas le cas dans l'exemple de la doc http://imagevuex.com/imagevue/?backimage=false ???). Si on réutilise un fichier .swf le problème disparait !?J'ai aussi essayé de passer backimage = false dans les autres .ini o๠je le rencontrais, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée Merci |
| 04 Nov 2007, 01:57 | Re: à déborde ! |
|
j'ai le màªme problème
et j'en ai d'autres mais je ne sais pas ce qu'il fait Karl il ne répond plus aux emails plus au forum. Autant avant d'acheter son soft il te répond au moindre mail et la aye tes client c'est pire que tout ya plus personne |
| 11 Nov 2007, 11:32 | Re: à déborde ! |
|
Experienced Joined: 15 Dec 2006Posts: 102 |
Il me semble que deux options sont activées en meme temps sur le config.ini.
Dans les premieres versions le slideshow n'existait pas. L'image se lancait dans l'interface de consultation des vignettes. Quelle est ta version ? |
| 12 Nov 2007, 08:39 | Même problème!! |
|
J ai la version 17 qui a priori doit gérer le slideshow, comme les montrent les copies d écran ci dessus!. Merci a qq'un de nous donner un coup de main pour résoudre ce problème.
Nikon |
| 13 Nov 2007, 11:26 | Re: à déborde ! |
|
Experienced Joined: 15 Dec 2006Posts: 102 |
J'ai chercher désespérement à faire planter l'appli comme vous en vain.
Ou plutot un tout petite coquille qui s'apparente à la votre effectivement quand on lui fait manger un jpg progessif ou encore un accent dans son nom. Peux tu afficher ou m'envoyer ton config.ini et ton slideshowconfig.ini Je ferai de mon mieux !! |
| 14 Nov 2007, 11:35 | Re: à déborde ! |
|
Ici le "config.ini"
[GALLERY] ; ; http://www.imagevuex.com/documentation/?p=113 globalpath = false contentfolder = false singlelevel = false folder = false directimage = false text = lang.ini startheading = xxx startimage = startimage.jpg swflayer = layer1.swf startimagekeep = false imagearea = FFFFFF startfx = blur textcol = 34507A bgcol = FFFFFF barcol = false menucol = bgcol,textcol backimage = false backalign = M sfx = true audio = false audiopath = mp3/ emptyaudio = mp3alt/ audiorepeat = 0 audioinit = true startvolume = 70 audiostyle = linear loopinterval = 30 audioextension = mp3 audioinfo = id3 foldersorting = na imagesorting = dd navigation = 0,0,0,0,0,0,0,0,0 controlsdefpos = 523,446,523,446 altnav = true keycontrols = true subbuttons = false subbuttonsfilename = true hideimage = true imagenavigationpane = false imageclicklink = thumbs altimage = false imagepopinfo = 1,1,0,0,0,0 imagerightclick = 1,1,1,1,0,0,1,1,1 shiftimageclicklink = popup backrightclick = 1,1,1 tooltipcol = textcol,bgcol transitions = shine showfolderdescriptions = 0,0,0,1 descriptions = startopenifdescription descriptionattributes = false descriptionscol = bgcol,textcol hideextension = true showmenu = true menuopen = false startclick = true imagenavidefpos = 680,25,auto,auto motioninit = false motionspeed = 1 thumbstart = true thumbopenwin = slideshow thumbrightclick = 1,1,1,1,1 shiftthumbclicklink = popup thumbattribs = 0,0,0 thumbattribscol = bgcol,textcol thumbpopinfo = 0,1,0,0,0,0 thumbattribpopinfo = 1,1,1,1,1 thumbfx = whitetint,100,3 thumbframe = false,false lowrespopup = false popupstyle = slideshow popmargin = 10 popdisplay = 1,1,1,1,1,1 serverextension = php slideshowpopupconfig = slideshowpopupconfig.ini slideshowimagevueconfig = slideshowimagevueconfig.ini sitemenu = sitemenu2.ini configfile = popped = [END] |
| 14 Nov 2007, 11:36 | Re: à déborde ! |
|
Par là le "slideshowconfig.ini" :
[SLIDESHOW] [MAIN] globalpath = false path = testimagefolder/ directimage = false startimageclick = play language = slideshowlang.ini autostart = true autoscale = true scaleup = false keepaspect = true boxstage = false imagesorting = na cacheimages = 2 minmargin = 50 maxwidth = false maxheight = false interval = 6 serverextension = php sitemenu = false usejsresize = false altimage = false [VISUAL] startimage = startimage.jpg startheading = foldername displaykeyguide = true backimage = background.swf backalign = M bgcol = FFFFFF textcol = 34507A tooltipforegroundcolor = bgcol tooltipbackgroundcolor = textcol framewidth = 12 framecol = A8B2E1 innerframewidth = 11 innerframecol = FFFFFF frameshadow = true slideshowlayer = false slideshowlayeralpha = 30 slideshowlayeralign = OIM slideshowlayermargin = 10 [TRANSITION] transition = motionmove,motionmask,blockmask,tint,white,fade; motionmove,motionmask,blockmask,tint,white,fade,shine,instant transitionresize = tint,white; tint,white,shine,instant frametransition = true [AUDIO] sfx = true audio = 24 audiopath = imagefolder audiorepeat = 0 audioinit = true startvolume = 70 audiostyle = linear loopinterval = 30 audioextension = mp3 audioinfo = id3 audioplayercolor = textcol [CONTROLS] sitemenu = false showmaincontrols = true maincontrols = select,previous,next,toggleplay,sfx,window,popup,download maincontrolsalign = BR maincontrolsmargin = 10 altcontrols = true altcontrolscolor = textcol altcontrolsalign = L,R altcontrolsmargin = 10 customdata = <b>Your Information here</b><br>Use this feature if you want to add some basic information customdatalink = mailto:[email protected] rightclick = next,previous,toggleplay,window,popup,download enablerightclickcontrols = true enablekeycontrols = true usekeysettingstext = true imageclick = next imageshiftclick = popup imagepopinfo = name,action showpreloader = true showaltpreloader = true showtimer = true preloadcolor = textcol timercolor = textcol controlsbackgroundcolor = textcol controlsforegroundcolor = bgcol controlsbackalpha = 50 controlsbackoveralpha = 40 controlsbackpressalpha = 60 controlsdimensionx = 45 controlsdimensiony = 30 controlstooltip = true [IMAGESELECT] imageselecttooltip = true imageselecttooltipdelay = 500 imageselecttooltiptext = true imageselecttooltipthumbnail = true timerselectreset = 9000 [TEXT] displayposition = above displayimageindex = true displayname = true displaydescription = false hideextension = true formatmaxwidth = 250 formatminwidth = 150 formatmargin = 5 formatbackgroundcolor = textcol formatbackgroundalpha = 0 defaultfont = Arial defaultsize = 19 defaultcolor = textcol defaultleading = 2 defaultalign = left headingfont = DesertDogHmk headingsize = 28 headingcolor = bgcol indexfont = Verdana indexsize = 10 indexcolor = textcol indexleading = 0 indexalign = left namefont = Verdana namesize = 11 namebold = true namecolor = textcol nameleading = 0 namealign = left descriptionfont = Georgia descriptionsize = 13 descriptioncolor = textcol descriptionleading = 2 descriptionalign = left selectfont = Georgia selectsize = 13 selectbold = true selectcolor = bgcol [END] |
| 14 Nov 2007, 11:56 | Re: à déborde ! |
|
Ma question, cela viendrait du slideshowconfig.ini ou de config.ini ?
2 eme question quelle est le fichier "ini" de config. du slideshow qui s ouvre avec le vignetes? Toujour en version 17. ? Est ce bien le slideshowconfig.ini? Merci d' avance. |
| 14 Nov 2007, 12:23 | Re: à déborde ! |
|
En regardant de près le site en Anglais, toujours à la recherche de LA solution de notre problème , je m'aperà§ois de cette note
:4 February 2007 Minor Update Minor Update Imagevue and Slideshow A few minor adjustments done with Imagevue and the slideshow: - Fixed globalpath issue when using Imagevue+slideshow combination gallery. Imagevue folder may now be placed in remote location when loading Imagevue into a custom HTML page or custom FLASH. - Fixed background image issue in combination gallery when background image is too small to cover the stage. - Imagevue and Slideshow now ready to use the new templates. View the new templates section here. - Fixed colors for navigation key controls help in slideshow. Inherits colors from headingcolor. Get the latest release here: downloads or download only the required update files imagevue.swf and slideshow.swf from here: file downloads ----------------- Alors notre problème ne viendrait il justement de cette update que évidemment nous n'avons pas? Je crains que oui. Est ce qq' un oeux vérifier cette info y nous donner votre avis. RR |
| 16 Nov 2007, 13:19 | Ca y est! |
|
Comme je suis sympa je tenais à trouver PRIMO a touver une solution a ce facho probleme! Ceci est es resolu avec updated-fixed 06-2007. Je viens de trouver l'info et surtout corriger le probleme avec cett update! Courrage pour ceux qui sont encore dans la galere... Faut jamais baisser les bras!
Je remarque que lesdits animateur de ce site ne sont pas en forme... Jamais le temps pour repondre alors que pour vendre c'est autre chose. A plus. Nikkon |